Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews

Encaissement mobile : North American Bancard lance Pay Anywhere

  • North American Bancard propose Pay Anywhere, une nouvelle solution d’acceptation carte s’intégrant aux applications mobiles de ses clients.
  • A la différence de Square, qui demande l’utilisation de sa propre application pour permettre les transactions cartes en situation de mobilité, Pay Anywhere s’intègre dans l’outil proposé par le vendeur. A défaut de disposer de sa propre application, ce dernier peut malgré tout opter pour le lecteur de cartes à piste et l’application associée sous iPhone/iPad ou Android (le portage sous BlackBerry est aussi prévu).
  • Sans montant minimum de transaction mensuel, le lecteur et le logiciel Pay Anywhere sont gratuits. L’application peut être téléchargée sur l’App Store et l’Android Market. Les services associés incluent un portail commerçant gratuit, la gestion des transactions, listings et inventaires, un outil de reporting et d’alerte en temps réel, des reçus personnalisés et dématérialisés, etc.
  • Les données cartes ne sont stockées ni sur le support mobile, ni sur le terminal, ni même par l’application.
  • Enfin, Pay Anywhere se démarque également de ses concurrents par des frais moindres : 2,69 % + 0,19 dollar par transaction (contre 2,75 + 0,30 dollar en général).
  • Le PSP North American Bancard, traite 12 milliards de transactions chaque année pour plus de 110 000 commerçants aux Etats-Unis.
  • Un SDK (kit de développement logiciel) a été ouvert aux développeurs tiers pour intégration sur leurs plates-formes fin décembre 2011. De ce fait, cette application se distingue des offres proposées par la concurrence (dont Square et Intuit, par exemple) et peut être harmonisée avec un contenu spécialement conçu. Les commerçants font valoir leurs offres et enrichissent leurs options de paiement, comme dans le contexte du paiement en ligne. Les utilisateurs ne sont ainsi pas « perturbés » par d’éventuelles redirections vers une interface de paiement très éloignée graphiquement des couleurs du commerçant.