Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews
  • Paiement
  • France

HiPay lance une nouvelle plate-forme de paiement en ligne

HiPay, division paiement d’Hi-Media Group lance HiPay TPP (Third Party Processing). Cette nouvelle plate-forme de paiement en ligne lui permet de diversifier ses activités et de mieux répondre aux besoins des e-commerçants.

Cette solution permet de traiter tous types de transactions en ligne (cartes, virements, méthodes locales de paiement, etc.).

Intermédiaire tiers entre les e-commerçants et leurs partenaires (techniques, juridiques, bancaires, et administratifs), HiPay TPP entend leur faciliter la tâche en leur proposant aussi des espaces de gestion en ligne dédiés.

Cette plate-forme répond aux besoins des commerçants qui souhaitent miser sur le multicanal en prenant en compte tous les types de supports connectés : postes fixes, mobiles ou tablettes.

Ses fonctionnalités incluent un module personnalisable de détection de fraude et de gestion de risque, ainsi qu’une interface de traitement des paiements.

Notre analyse - Un intermédiaire pour mieux gérer ses paiements

Outil de traitement et de gestion décrit comme un moyen d’étudier le comportement des consommateurs, HiPay TPP permettrait aux commerçants de mieux appréhender les attentes de ces derniers, tout en bénéficiant d’outils de lutte contre la fraude.

Expérimentée depuis trois mois, la plate-forme aurait déjà permis aux bêta-testeurs de constater une amélioration de leurs taux de conversion.

HiPay (encore récemment baptisée Hi-Media Payments) gère plus de 10 millions de transactions chaque mois. Lancée en 2003, avec pour cœur de métier les micro-paiements, la division s’est diversifiée en 2009 avec son portefeuille électronique. TPP s’ajoute donc aux services existants, HiPay Wallet et HiPay Micropayment (ex-Allopass, agréé EP en 2011), lui permettant de s’ouvrir à tous types de transactions en ligne.