Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews
  • Marketing
  • France

Vente-Privée : des bons d’achat de commerces de proximité

Le site de déstockage Vente-Privée.com vient d’ouvrir ses Rosedeals aux commerçants de proximité. Pour la première fois, l’acteur en ligne s’est associé avec la ville de Boulogne-Billancourt et étend ainsi son offre de bons d’achat aux boutiques de quartier.

Vente-Privée.com a baptisé cette nouvelle offre Rosedeal Village. Le site s’adapte aux besoins des villes et propose ses services de gestion des bons d’achat aux petits commerçants de proximité.

Cette première vente dédiée aux clients des commerces de Boulogne-Billancourt se tient sur le site Vente-Privée.com du 12 au 18 février 2014.

Parmi les commerces concernés, des artisans, restaurants, boutiques de prêt-à-porter, mais aussi une salle de sport ainsi que des spécialistes de la location ou de la réparation de véhicules. Les bons d’achat proposés permettent à leurs utilisateurs d’économiser jusqu’à 85 %.

Notre Analyse : Les outils marketing des grandes marques pour des petits commerçants

En octobre dernier, Vente-privée.com a lancé Le Pass, une application mobile destinée à créer du trafic chez les commerçants de proximité. Cette première incursion se confirme donc avec ce nouveau partenariat, cette fois à l’échelle d’une ville.

Avec trois millions de visiteurs uniques par jour, le site est l’une des plates-formes de vente en ligne les plus dynamiques du secteur en France. Il permet aujourd’hui aux petits commerçants de bénéficier d’une visibilité comparable à celle des grandes marques. 

Un acteur de référence sur un marché en plein « boom »

Vente-Privée est devenu un site de référence, déjà associé avec de nombreuses marques pour lesquelles il gère le déstockage. Il s’est aussi diversifié vers les voyages, les offres évènementielles ou encore les bons d’achat. Son chiffre d’affaire a augmenté de 23 % entre 2012 et 2013 pour atteindre 1,6 milliard d’euros, dans huit pays à travers le monde.